Dawn of Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawn of Clans

Dawn of Clans est un forum de RPG basé sur le livre La Guerre des Clans de Erin Hunter. Vous y incarnerez un chat qui vous suivra tout au long de votre histoire...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Règlement • C'est connu, les admins sont cruels.

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile d'Orage
Fonda' Wiss



Messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2015

Règlement • C'est connu, les admins sont cruels. Empty
MessageSujet: Règlement • C'est connu, les admins sont cruels.   Règlement • C'est connu, les admins sont cruels. I_icon_minitimeVen 23 Oct - 12:00

RÈGLEMENT ▬ DAWN OF CLANS
nan t'es pas chez tonton alfred
Règlement • C'est connu, les admins sont cruels. Tumblr_mppj8niuFH1qa70eyo1_500


Bon comme tu l'as bien vu, ici tu es sur un forum "rpg", ce qui se traduit par "jeu de rôle", ce forum est basé sur les livres de "La Guerre des Clans", ça veut dire que malheureusement tu ne pourras pas incarner Brad Pitt ou Scarlett Johansson mais un chat ! D'ailleurs pour t'aider dans ton parcours, voici les sept commandements dans lesquels tu trouveras les deux codes qui te permettront d'être validé. Bonne lecture !

____________________________________________________________

LES 7 COMMANDEMENTS
ou l'art d'être un bon chaton
Règlement • C'est connu, les admins sont cruels. Tumblr_msp7d7eST51s4omozo1_500 

one
un pseudo correct je prendrai
Ici tu te dois de choisir un pseudo adapté à l'univers de la guerre des clans, le nom de ton félin doit donc être composé de deux parties, exception bien sûr pour les solitaires et les domestiques, eux ils font ce qu'ils veulent, bon bien sûr faut que ton pseudo ait un rapport avec la nature de préférence. Les trucs bien compliqués comme "psychose de la thébaïde" ou encore "jugement de la muse" et les noms pas du tout en rapport avec la nature, tels que pantalon, table, moto... ne sont pas autorisés ici. Plus c'est simple et joli, mieux c'est !

two
une jolie fichette je ferai
Une fois que tu as choisi un joli nom et que tu t'es inscrit, il faut se présenter. Et en plus on est trop sympa on a préparé un petit formulaire pour que ce soit facile, et vu qu'on est plus que trop sympa, voilà le lien : clique (lien en cours)
. Plus qu'à le remplir correctement en respectant le nombre de lignes. Tu as sept jours pour le faire, au-delà de ce délai, elle sera déplacée dans la section "présentation abandonnées", et si tu n'es pas venu la réclamer à un membre du staff sous 15 jours, elle finira à la poubelle ! Au passage, tu as le droit à 4 personnages max. par compte, on est gentils.

three
me recenser, remplir mon profil, avoir un avatar et une signature je ferai
Bon une fois que ta jolie fichette est terminée et qu'un membre du staff est venue la valider, à toi de venir poster ici, comme ça tu seras ajouté à la liste et tu feras parti officiellement de notre beau forum. Ensuite, il faut que tu remplisses au maximum ton profil, pour qu'on en sache un peu plus sur toi quand même. Concernant l'avatar, il devra être de taille 200*320, ni plus, ni moins. Pour la signature, elle ne doit pas dépasser les 650*450, là tu peux faire moins, mais pas plus ! Les citations et autres phrases sont également acceptées, évite juste de trop raconter ta vie, et les liens dirigeant autre part que sur le forum ne sont pas autorisés. 

four
des copains je me ferai
Maintenant que tout est bon, rien de mieux que de se trouver des amis pour rp un peu. Parce que bon, on est quand même un peu sur un forum de rpg, non ? Du coup on a tout prévu, déjà le premier code qui est batman, et on t'a préparé un endroit spécial pour ça, c'est comme un Meetic, mais là tu peux aussi trouver un apprenti ou un mentor si tu en as besoin, ou bien trouver un compagnon de rp, c'est juste là : clique.

five
de jolis messages j'écrirai
Tu dois t'assurer que tes rp font au minimum dix lignes et que ton orthographe est correct, c'est beaucoup plus agréable pour celui qui va te lire, pour t'aider il y a plein de correcteurs sur internet, il suffit de chercher un peu ! De même, on accepte les personnages "méchants" mais il faut pas aller trop loin tout de même... va pas couper les quatre pattes de ton compagnon de rp s'il n'est pas d'accord. 

six
un bon membre je serai
Bon je pense que tu connais le blabla maintenant, et j'espère que tu les respectes, que ce soit sur le forum ou dans la vrai vie ! Nous n'accepterons aucun propos menaçant, raciste, homophobe... ici on est sur un lieu pour se détendre et s'amuser, alors celui ou celle qui viendra perturber la bonne entente du forum se verra bannir, temporairement ou définitivement, selon la faute commise. Nous avons également une chatbox et une partie flood pour discuter et s'amuser avec les autres membres, merci de ne pas venir faire le chantier sur la première et de ne pas abuser de la deuxième, sous risque d'exclusion, oui oui, on peut exclure les membres de la chatbox ou leur interdire d'aller dans la partie flood ! Nous sommes de gentils dieux à qui vous devez également le respect, on est pas là pour vous embêter, déjà on vous donne le deuxième code qui est slip et ensuite on est là pour faire en sorte que tout se déroule pour le mieux. 

seven
actif sur le forum je serai
Si tu t'es inscrit ici, c'est sûrement pour nous faire profiter un maximum de ta présence n'est ce pas ? Au passage si tu es encore là, pas la peine de dire les codes requis : tu as juste à nous donner ta chanson préférée. Bon bien sûr on peut pas toujours être là, mais dans ce cas il faut que tu nous préviennes de ton absence dans la partie prévue à cet effet, car si au bout de deux semaines tu ne nous a pas donné signe de vie, ton compte sera désactivé, et au bout d'un mois, il sera supprimé. Ce serait dommage quand même.. Pareil si tu assures un poste important (chef, lieutenant ou guérisseur) et que tu ne peux plus l'honorer correctement, merci de prévenir le STAFF pour que nous te trouvions un remplaçant.

____________________________________________________________

.... LE RESTE
les trucs qu'on arrive pas à caser ailleurs
Règlement • C'est connu, les admins sont cruels. Tumblr_my8rebx8Dq1qiz3j8o1_500

Pour avoir un double compte il te faut au moins trois jours d'ancienneté ainsi qu'un rp terminé et pour les triples comptes ce sera une semaine ainsi que trois rps terminés.


Revenir en haut Aller en bas
https://dawn-of-clans.forumsrpg.com
 
Règlement • C'est connu, les admins sont cruels.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Clans :: Lisière de la Forêt :: Administration-
Sauter vers: